rollerderbytestomatic.fr

En cas d'erreur sur une question, ne pas hésiter à signaler cette question

Question n°875 : Nouvelle question

Par erreur, une arbitre arrête un jam avant sa fin naturelle. Il reste du temps sur le chronomètre de jam mais le chronomètre de période indique 00:00, ...

  1. les points du jam ne sont pas conservés et un jam supplémentaire peut être joué selon l’appréciation de l'arbitre en chef.
  2. les points du jam ne sont pas conservés et un jam supplémentaire doit être joué.
  3. les points du jam sont conservés et un jam supplémentaire doit être joué dans tous les cas.
  4. les points du jam sont conservés et un jam supplémentaire peut être joué selon l’appréciation de l'arbitre en chef.

Source : WFTDA9

raccourcis clavier

a b c d choisir la réponse,
s suivant

WFTDA -- les règles (en pdf)